8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 22:39

Gosick-II.jpg
Regardez-les tous les deux, comme ils sont tout mignons là,
on aimerait limite s'embarquer avec eux
mais on ne le ferait pas par peur de les déranger huhu.
Alors tout ce que l'on peut faire,
c'est les contempler avec des yeux de chats et juste les envier.
Envier Kujo d'assister aux résolutions de notre chère Victorica qu'on a tous adoptés,
ici à MG City !
C'est mon puits de la folie qui me l'a dit :p.
Et ce qu'il m'a aussi dit c'est que la PaolaSnake-fansub est en stand-by
pour des raisons personnelles
(rendez-vous sur le site si vous souhaitez plus de détails
ou faire part de votre soutien aux personnes de cette team),
nous avons donc une nouvelle team mais avec les mêmes membres haha !
Que c'est beau la solidarité du fansub...
Quoi ? Comment ça qu'est-ce que je raconte !?
Ah mais oui, bah si j'ai pas eu le temps de mater X-Men,
vous ne croyez quand même pas qu'en moins de 5 minutes,
j'avais le temps de regarder non pas un,
ni deux mais trois épisodes de Gosick hein.
Je ne voulais pas vous faire patienter plus longtemps et tarder à vous en faire profiter
alors je m'y prends autrement que je n'ai l'habitude de le faire
(ça commence quand même à devenir trop récurrent ça...).
Enfin bref,
même chose que pour X-Men,
on se mate ça et on réagit sur les épisodes une fois que c'est fait,
ne soyez donc pas timides,
après tout vous êtes ici comme chez vous, pas vrai ?
Merci la Hestya-Lonelywolf pour le taf fait.
Manga Gotei, Oi Sanji... NIIIIIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Gosick 13 vostfr : Multiup

Gosick 14 vostfr : Multiup

Gosick 15 vostfr : Multiup

Nb : Je ne pense pas vous en avoir fait bénéficier,
et bordel que je l'attendais celui-là !

1st Gosick Ending ~ Komine Lisa - Resuscitated Hope : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires

M


lol bon, tout compte fait j'avais pas vu l'heure, je regarderai X-men, et donc ces 3 épisodes de Gosick plus tard :)


Pour parler de ce dernier, si tu ne veux pas les déranger, on peut toujours se prendre une autre barque ;)


Merci pour ces trois épisodes de cette série qui reste ma préférée,


Magic.



Répondre