27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 07:15

FlashForward 2

  Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, après le pas de GEANT
que je viens de réaliser je vais vous offrir maintenant
un petit peu plus de suspense, de recherche de vérité,
de flingues dégainés tels les bons vieux westerns de Sergio Leone,
de costards tout juste sortis du pressing,
de coiffures parfaites et de pluriculturalité dans l'organisme
d'investigation le plus connu et le plus renommé au monde
(enfin plus trop ces temps-ci :p), le FBI.
L'épisode 18 de FlashForward est désormais devant vous
avec l'avancée vers le schmilblik final
                                  qui commence vraiment à être compris
                                 et empêché dans certains cas (ouff, l'agent Noh est vivant :p).
                                 Mais le centre de ce tourment c'est clairement l'agent Benford
                                  (eh ouais encore un amerlock pour changer :p),
                                qui voit sa vision se réaliser alors que celles des autres pas vraiment
                                   et à sa place, je ne sais pas comment je réagirai.
                                  Manga Gotei, et vous ?

                                  FlashForward S01E18 vostfr

                                  FlashForward S01E18 vostfr HD

                                  Sous-titres FlashForward Ep 18

                                  FlashForward S01E181 vostfr : Megaup
               

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Alors moi, comment je réagirai ....Alcool pour oublier... nooonnn.....Drogue pour oublier...non plus....hhmmm....Manger tout ce que je veux pour être content...ouai, ça m'a l'air bien ça si dans<br /> ma vision je suis pas gros ^^. Nan franchement je forcerai le destin, je le regarderai droit dans les yeux, comme un héros de mangas (mais pour quoi il a dit ça -_-, il était bien parti), et puis<br /> je lui dirai en face 'va te f..biiiiiiiiiipppp'(oooh la censuré, c'était juste ^^).<br /> <br /> <br /> Bon voila, mon imagination à parler, bien que j'ai un filtre à imagination sinon j'en serai encore au 14ème commentaires tellement que j'aurai pas assez de place dans un seul. Donc je fini ce<br /> commentaire par le meilleur, merci pour cette épisode ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre