3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 17:53

Fairy-Team.jpg Oiiiiiiiiiiiiiiii yaro domoooo ! J'avais prédit une vague de kiffes
la veille mais je ne pensais pas que notre cher Zechs
n'allait pas pouvoir poster tout ce beau monde c'est pourquoi,
avec du retard certes, je suis là et je suis loin d'être venue les mains vides !
Une montagne de travail m'attend chers Goteiens,
ce qui ne sera pas pour vous déplaire puisque,
pour commencer, nous avons là un épisode
de Fairy Tail bien intéressant pour vous
(étant une readeuse des scans, je savais ce qui allait se passer :p).

Non seulement allons avoir connaissance d'un peu plus
                                   d'informations  sur la guilde noire Oracion Seis
                                   qui fait d'ailleurs trembler de peur notre Lucy
                                   (elle flippe pratiquement tout le temps de toute façon... :p).
                                   Seulement, elle a raison d'agir ainsi cette fois
                                   quand le nombre des membres de cette sombre équipe est donné,
                                   obligeant la team de choc de Fairy Tail,
                                   sous les ordres du Conseil,
                                   à s'allier avec trois autres guildes plutôt renommées.
                                   Et comme toute alliance du Bien pour combattre les forces du Mal,
                                   il faut commencer par faire en sorte que tous les membres coopèrent,
                                   comme vous vous en doutez c'est ici que tout se complique...
                                   Je n'en dirais pas plus, je vous ai juste fait un petit topo
                                   qui vous fera saliver, en tout cas je l'espère,
                                   il ne reste plus qu'à vous précipiter
                                   sur les liens de téléchargement si ce n'est pas déjà fait,
                                   et kiffer comme il se doit l'épisode 52 de Fairy Tail.
                                   Merci la Shinsekai pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, la suite promet bordel !!

                                   Fairy Tail 52 vostfr LD : Miroriii/Multiup

                                   Fairy Tail 52 vostfr HD : Gigaup/Multiup

                                   Fairy Tail 52 vostfr FullHD : Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires