20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 19:57

Natsu-Elec-Fire.jpg
Personnellement, quand j'entre dans ce niveau de pouvoir,
je n'ai plus de sapes car mes flammes composent mes habits.
Ichigo n'est décidément pas mon avatar pour rien huhu..

Fairy Tail est décidément plein de surprises,
à commencer par le tour de poitrine des différentes mages
que l'on peut rencontrer dans ce manga.

Faut croire que dans le monde de Fairy Tail,
les femmes n'ont pas besoin de chirurgie esthétique pour ça
puisqu'elles sont génétiquement préparées à être des pin up,
c'est pas rien pour des magiciennes.

M'enfin, les nibards c'est bien pour les daleux qui se tirent sur le haricot
dès qu'il y a un bout de peau qui dépasse,
mais personnellement ce que je kiffe c'est quand les mecs s'énervent
et envoient du gros lourd dans la gueule du méchant de service.

Et là, Luxus a réussi à me faire kiffer avec sa lacrima du Dragon Slayer
puisqu'en plus de faire sa ptite arrivée cool,
le jeune homme se lâche carrément face au maître de son grand-père
et lui fait cracher ses chicots, c'est le cas de le dire.

Mais n'est pas le maître du maître de Fairy Tail qui veut,
et tout Luxus qu'il est, seul il ne peut rien face à vieux grincheux.

C'est là que la lumière salvatrice parvient au coeur du repenti sincère
et lui fait admettre que seule Fairy Tail peut sauver Fairy Tail.

Natsu Dragnir, tu es celui qui possède la volonté et la force de la guilde,
l'heure du Dragon Slayer a sonné !


Merci la Yuraku no Kami pour le taf fait.
Manga Gotei.. Faire kiffer, voilà ton taf !

Fairy Tail 118 vostfr LD : Jheberg

Fairy Tail 118 vostfr HD : Jheberg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Whaow, j'espère que l'image est en rapport avec l'épisode, parce qu'elle me file trop la gaule :D<br /> <br /> <br /> Magic.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Lol t'as dû péter ton écran alors.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : Panther Lily<br /> <br /> Wééééééééééééééééééééééééé : Combats autres que ceux de Natsu<br /> <br /> WouHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : un Laxus en forme et qui pète sa mère !<br /> <br /> Putai**********************  : Un tout nouveau Natsu : tout beau, tout chaud, tout flamme ^_^<br /> <br /> Pas déçue de ne pas avoir attendu !<br />
Répondre