19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 19:34

Durarara---- Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
comme l'a si bien dit Zechs, je ne prends pas le temps de me reposer
(Mon oeil ouais ! T'as été te prélasser au soleil
toute cette fin d'aprem' mais à part,
c'est fou comme t'es crevée...).
Ah ouais ?! Et les sessions de longueurs,
ça fatigue pas peut-être !
Je disais donc que je ne prenais pas le temps de me poser,
en même temps, je n'ai pas le choix,
telle est la cadence à mener
en cette merveilleuse saison estivale
                                 et comme vous le savez déjà
                                 puisque je n'ai de cesse de le répéter,
                                 c'est un tel plaisir que de newser !
                                 D'ailleurs, comme promis avant mon départ de tout à l'heure,
                                 je vous sors du frigidaire un petit épisode de Durarara !!
                                 certes à consommer sans modération
                                 mais faites quand même gaffe aux répercussions
                                 (huhu, une rime :p).
                                 Bon, je crois que tout a été dit,
                                 je peux donc à nouveau tirer ma révérence en beauté
                                 et sans à me faire de soucis pour vous
                                 vu cette journée comblée de kiffes
                                 vous avez de quoi vous occuper une bonne heure facile !!
                                 On remercie donc Dybex pour le taf fait malgré le décalage...
                                 Manga Gotei, and darling, darling staaand by me ! ♫

Partager cet article
Repost0

commentaires