26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 20:51
Goku Kaioken x20 Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Comme chaque vendredi,
vous en prenez plein les mirettes hein, mais la
journée n'est pas encore finie, d'où ma présence.
Je donne un petit coup de patte à mon nakama dans sa course folle
(une fois n'est pas coutume), ainsi je vous prouve que moi aussi
je sais faire kiffer, haha !! Aheum... Ouais mais c'est la
faute à Zechs aussi là, à vous dire de nous vénérer comme des
divinités, non pas que je prenne le melon mais
ça nourrit pas mal l'égo quand même...
Bah attendez, vous ne connaissez pas très bien Miss Fofolle vous,
                                   ça se voit. Lire ou entendre ce genre de propos
                                 l'enthousiasme bien plus que vous ne le croyez et sa folie
                                 dépasse tout entendement !
                                  Tellement imposante que, la preuve à l'instant sur vos écrans,
                                  elle prend parfois le dessus.
                                   On dirait même qu'elle va se transformer en Super Sayen
                                  quand sa jubilation atteint le paroxysme, c'est dire !!
                                   M'enfin, je cesse de vous ennuyer avec ça hein
                                   et j'en viens au vif du sujet.
                                  Comme je disais au tout début, je suis là pour vous 
                                   faire kiffer (non, sérieux ?), un petit épisode de Dragon Ball Kai
                                      pour tout de suite, ça vous tente ?
                                      Yosh, alors voilà le 45ème du nom rien que pour vous les petits loups !!
                                     Merci à la DB-Z pour ce kiffe !

                                      Dragon Ball Kai 45 vostfr HD : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

X

Merci !
Néanmoins j'ai l'impression que l'image est un peu plus nette sur les .mp4


Répondre