18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 08:54
  Freeza-sama*Arrive essoufflée*
Bon....jour.... à.... tous..... les goté...iens..!
Deux petites....minutes siouplait... Le temps... de reprendre... mon souffle...
*Deux minutes plus tard*
Ouf, merci ça va un peu mieux.
Désolée mais aujourd'hui je n'arrête pas de courir partout.
D'ailleurs, je n'ai même pas le temps de me poser
5 minutes sur mon ordi que je dois repartir.
Mais je vais essayer de gratter plus de temps que ça pour
vous faire kiffer, mes p'tits loups ! :p
                                      Alors, elle commence bien cette semaine ?
                                      Personnellement, heureusement qu'il y a du soleil,
                                        parce que s'il pleuvait alors que je dois courir partout en ville,
                                      avouez que ce serait quand même bien la galère.
                                         Raaaah, mais..! En ce moment, j'arrête pas de parler de la météo !!
                                        Pas possible ça ! Bon bah puisque c'est comme ça, 
                                          je vous laisse cet épisode 40 de Dragon Ball Kai et je rentre à ma maison !
                                     Ah mais merde, j'y suis déjà... Bon bah j'me casse alors !
                                       Merci à la DB-Z pour ce kiffe !

                                       Dragon Ball Kai 40 vostfr HD Xvid : Multiup

                                         Dragon Ball Kai 40 vostfr HD H264 : Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires