7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 08:50

Yin

  Yoss la Goteian Family, j'attaque de si beau matin,
après vous avoir donné des envies de devenir samourai
à l'époque Sengoku hier soir, je vais vous donner envie de devenir
soit une sorte de dieu soit une sorte de faucheuse,
exerçant votre qualité au pays du soleil levant
et assez souvent dans la ville de Tokyo
(enfin ça ce n'est que mon choix, si vous êtes du genre Okinawa...).
Enfin bref, presque deux mois après vous avoir fait profiter
de la première partie, je suis de retour en ce mois d'avril
(ouais je sais que j'avais pronostiqué la fin mars
                                   pour ce second opus mais bon c'est presque ça :p)
                                   avec le second OAV de Darker Than Black.
                                   Ces OAV, pour ceux qui ne l'auraient pas compris,
                                  servent de lien entre la saison 1 et la saison 2,
                                   nous expliquant ainsi tout ce que nous n'avons pas pu
                                  comprendre dans la seconde saison.
                                  Aujourd'hui je vous propose donc l'OAV 2 de Darker Than Black,
                                   avec une approfondisation de l'entité qu'est Izanami
                                  et bien sûr comme toujours de la baston comme on kiffe (moi l'premier ^^).
                                  Merci la Kyuuden pour le taf fait.
                                 Manga Gotei, premier sur le kiffe ^^ !!

                                   Darker Than Black - The Black Contractor 02 vostfr : Miroriii
                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Whaou, terrible! J'adore ce mélange d'éléments de la saison 1 et de la saison 2! bwt, on regrette que celles-ci se soient finies si vite! A quand le prochain OAV????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais, ces OAV sont plutôt importants dans la compréhension de l'ensemble de l'anime.<br /> <br /> <br /> Pour le troisième OAV, je n'ai pas de date pour le moment à soumettre.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as raison ca doit être un probleme de codec je vien de le telecharger en mp4 depui leur site et c'est niquel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu m'en vois ravi alors bon kiffe ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bah c'est pas une version finale avec tout les sous titres! y'a marqué built-in subttle quands je lis le fichier, ils n'ont pas fini de sous titrer et le mettent quand même en ligne?? bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est surtout un problème qui t'es propre car je l'ai vu avant même de le poster et tout l'épisode est sous-titré.<br /> Donc essaye de voir si ce n'est pas un problème de codecs sur ton ordi vu que la vidéo est en mkv.<br /> <br /> <br /> <br />