4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 06:37
darker than black 382 1280Yosh tout le monde, ça fait un bout qu'on ne s'est pas vu,
le temps a sûrement dû paraitre long pour vous mais pour nous,
  il faut le dire, il a été incroyablement long.
Ouais c'est clair que l'on a pu renouer un peu plus avec nos vies
 mais je peux vous assurer qu'une fois que le virus M-G vous touche,
 vous ne pouvez plus vous en débarasser, il vous agrippe à la gorge,
 remonte le long de la moelle épinière
et s'installe définitivement dans votre cerveau.
   Même moi, qui ne suis pas entièrement humain,
                                     j'avoue avoir des problèmes de manque
                                      (vous avez dû vous en rendre compte avec toutes les news misent en ligne).
                                      Mais bon cessons de causer ma life et parlons plutôt du dernier épisode
                                    de la seconde saison de Darker Than Black,
                                    que pourrais-je dire pour cloturer de belle manière cette série
                                     ......*cherche*......
                                   je crois que je vais simplement vous demander de kiffer
                                      et de ne pas penser que c'est le dernier, voilà, je crois que c'est tout.
                                      Merci la Baka pour tout le taf fait sur le projet.
                                     Manga Gotei, distribution de mouchoirs à l'accueil !!

                                      Darker Than Black 12 vostfr HD : Miroriii
                                              
Partager cet article
Repost0

commentaires