8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 16:33

Matsumoto-Rangiku.jpg

Oss Temera, si j'vous dit que j'ai commencé
à rédiger la première news de la journée
il y a au moins 2 bonnes heures, me croirez-vous ?
De toute façon, peu importe,
je kiffe rencontrer ce genre de mésaventures
car comme ça je reste au taquet et je ne perds pas
la main dans mon combat éternel contre la technologie.
Vous, pour la plupart, d'ici 50 ans
je viendrais faucher vos âmes
(à moins que ce ne soit la Faucheuse mais j'vous préviens,
                                   c'est moins marrant avec elle :p)
                                   alors que pour ma part,
                                   je continuerai mon bonhomme de chemin et d'ici là,
                                   la technologie sera encore plus insolente
                                   et compliquée qu'elle ne l'est en ce moment.
                                  Ce qui est tout à fait normal dans une société industrialisée,
                                   capitaliste et surtout, pas mal anarchiste
                                  malgré ce que l'on essaye de vous faire avaler
                                   (de sacrées couleuvres, j'vous le dit :p).
                                    Heureusement que pour le moment,
                                   nous avons Miss Univers Manga qui est là
                                    pour nous apporter la bonne parole,
                                    nous les petits Aizen et Gin de ce monde,
                                  elle sera toujours là pour nous rappeler qu'il faut...
                                     euh...qu'il fauuut...euh,
                                 bah qu'il faut lire le chapitre de Bleach sans attendre une minute de plus.
                                   Merci la Bankai-Team pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, DON KANONJI STYLE HUH !!

                                   Bleach Chapitre 411 : Miroriii
                         

Partager cet article
Repost0

commentaires