19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 13:20

Kuchiki-Rukia-Shikai.jpg
  Yooooooooosh tout le monde !!
Une magnifique journée débutée pour ma part avec un soleil haut,
très haut dans le ciel, ça laisse rêveur.

M'enfin mettez-vous à ma place
et roulez avec la capote baissée sous un plafond bleu sans une trace de nuages,
et je peux vous assurer que vous aurez la banane toute la journée
(sauf si vous devenez accroc à ce ciel et que vous n'arrêtiez pas de rouler
jusqu'à ce que le réservoir crie famine ;p).

Avant de lancer la suite des hostilités,
je reviens quelques secondes sur Smallville
dont tout le monde espère voir une 11ème saison se dessiner.

La rumeur de la 11ème saison date du début de diffusion de la 10ème saison
(soit la rentrée 2010) et n'a jamais été confirmée par la CW (chaîne qui diffuse la série).

Le dernier épisode se nommant sobrement "Finale" indique clairement le final de cette série
avec le retour de pas mal d'anciens personnages.

N'espérez pas trop donc pour le moment et ne vous laissez pas emporter par cette rumeur.
Maintenant on revient à la news principale qui est le dernier épisode de Bleach.
Le nouvel arc HS prend du temps pour nous amener dans le vif du sujet
(en nous offrant des combats un peu moyens mais surtout déjà vu auparavant)
mais avec cet épisode, la suite devrait être plus intéressante
car les Capitaines restés à la Soul Society commencent à bouger
et ce n'est pas bon pour le chef des Reigai.

Quoi qu'il en soit, Rukia est la star de cet épisode et vu ce qu'il va se passer,
cela ne m'étonne pas du tout.

Merci la Shinsekai pour le taf fait.
Manga Gotei.. Kyoraku est vraiment le roi des fainéants, c'est pas possible lol !

Bleach 322 vostfr LD : Torrent/Free/Multiup

Bleach 322 vostfr HD : Torrent/Free/Multiup
             

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai pu telecharger les bleach ! je tiens a te dire que le travail que tu entreprends est super cool et vraiment difficil Arigztou de travailler si dur pour nous offrir les<br /> dernieres sorties ! thx et courage moi je vous soutiens ! toi et ton equipe ( enfin si ya une equipe ) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Equipe il y a ^^.<br /> Tu peux voir le nom des newsletteurs en bas à droite de chaque news : il y a Nara et moi-même.<br /> Mis à part ça, merci de ton soutien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut je voudrais savoir quelqie chose je n'arrive plus a telecharger les Bleach quand je click j'arrive le lien torrent ne s'affiche pas ! j' ai besoin de clareté Arigatou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rien de grave Lounan, la ShinSekai a effectué une v2 et a donc effacé les anciens liens pour laisser la place aux nouveaux.<br /> C'était en cours et ton com m'a poussé à changer les liens plus vite alors merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> apparement il y aurai un cross over de prévu avec rintintin et alf! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Lol non tu te trompes Jiji, c'est avec le vampire "boule à facette" de Twilight.<br /> C'est la prod de Bleach qui leur prépare une ptite teuf, vu que les persos sont payés à rien foutre en ce moment.<br /> Une façon de faire valoir leurs contrats de shinigami :p.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour l'épisode (même si en fait je l'ai déjà maté y a un jour ou deux sur le site d'une team).<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé très sympa, surtout quand on sait que c'est le studio pierrot qui s'en occupe. La baston m'a plu, bien que l'histoire s'installe doucement. J'espère vraiment que cet arc HS ne sera<br /> pas du même acabit que celle des zanpakuto (à savoir un début super prometteur, et un fin totalement à vomir).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais d'accord avec toi.<br /> Pour ma part, j'ai gardé que le meilleur de l'arc zanpakuto en mémoire c'est pour ça que j'en parle en bien car comparé aux autres HS... Hum<br /> !<br /> Mais c'est vrai que la fin était fumeuse et tuait toute la dynamique de l'histoire tant au niveau scénaristique qu'au niveau action.<br /> <br /> <br /> <br />