16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 22:11

Aizen-6.jpg

   Yo...SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
"Bon bah on va pas faire le tour du proprio
car y a pas besoin hein,
vot' batîsse à l'air totalement dépassée et elle ne vaut pas un clou..".
Ca, c'est l'avis d'une personne qui ne connait rien en bâtiment
et c'est en fait l'avis de toutes les personnes
qui parlent de quelque chose qu'elles ne connaissent pas
(quand l'objet en question a une valeur, j'vois v'nir les malins).

Les fustigeurs, les éternels savants, les rageux,
les mecs qui ne veulent pas qu'on avance,
                                  c'est ce genre de mauvaises herbes
                                  qui fait que je kiffe encore plus le japanime
                                   et que je kiffe encore plus désherber la planète
                                  et replanter des graines fraîches
                                  qui respireront le kiffe comme je le respire
                                  (si vous avez compris l'image, vous êtes forts :p).

                                   Bon mis à part ça, parlons peu parlons bien,
                                   y a l'épisode 301 de Bleach qui est enfin dispo chez MG,
                                  je sais que l'attente fut dure pour vous
                                 mais je mets un point d'honneur à ce que tout le monde kiffe en même temps
                                   et ce serait trop injuste de balancer un tel épisode
                                  (oui, vous avez bien lu, UN TEL EPISODE !!)
                                  seulement en basse définition (LD)
                                 et attendre 2 jours pour servir les possesseurs de bécanes du 21ème siècle
                                  avec la version haute définition (HD).

                                  Alors j'ai choisi la solidarité à l'individualité
                                  et si les plus drogués se sont shootés à la LD
                                 et bien ils se sont faits bernés
                                  car la HD est arrivée et elle va vous scotcher.

                                  Après avoir atteint le cap des 300 épisodes,
                                  Bleach commence désormais sa marche des 400
                                  et le premier épisode de cette entreprise
                                  va tout simplement sublimer votre soirée.

                                 J'aimerais tellement vous en dire plus
                                  (j'aurais pu le faire quand je l'ai lu en scan mais naaan :p)
                                  mais je préfère vous laisser le mater dans les conditions que vous choisirez,
                                   en LD ou en HD, l'essentiel c'est de kiffer.

                                  Merci la Shinsekai pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, le seul spoil c'est l'avatar mais c'est bon
                                   z'allez pas chipoter pour si peu, non ?


                                   Bleach 301 vostfr LD : Torrent/Multiup

                                    Bleach 301 vostfr HD : Torrent/Multiup
                                            
                                          Bleach 301 vostfr FullHD : Torrent/Multiup
      
                                   Nb : La Shinsekai invente toujours des façons
                                  un peu difficiles pour les néophytes de choper les torrents
                                   mais comme j'vois venir les questions,
                                  cliquez sur le lien proposé puis sur "Slow Download"
                                   et après vous connaissez la suite.
                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> dommage que l'ensemble de bleach ne soit pas de la qualité de cet arc, le manga serait une pure tuerie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais l'ensemble du manga déchire, c'est les HS qui tuent l'histoire à chaque fois c'est tout.<br /> Mis bout à bout, le manga est d'un excellent niveau et l'a toujours été.<br /> Je ne sais pas si tu lis les scans mais à la fin de cet arc, tu te rendras compte d'un truc auquel tu ne t'attendais pas.<br /> Kubo est celui qui a créé Bleach, tout comme le sont Kishimoto & Oda pour Naruto & One Piece, ils savent ce qu'ils font puisque c'est leurs<br /> histoires.<br /> <br /> Enfin j'me comprends, tu me comprendras quand tu sauras de quoi je parle ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Uahara tout simplement magnifique ! trop charismatique Kisuke !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais mais il est trop louche ce type, trop clean, trop gentil, trop "trop" pour n'être qu'un inventeur de génie et ancien capitaine de la Soul<br /> Society.<br /> <br /> <br /> M'enfin on en sait que dalle pour l'instant donc je vais pas commencer à en parler...euh attends techniquement j'viens de le faire...oops :p.<br /> <br /> <br /> <br />