23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 12:53
Byakuya ShikaiYoss la Goteian Family, je poursuis sur mes bonnes résolutions
 de ce jeudi en ce qui concerne l'élaboration de cette news,
donc simplicité, simplicité et encore, simplicité.
A tous ceux se demandant si cela deviendra définitif,
n'ayez crainte, les bonnes grosses news reviendront
avec la reprise de Supernatural mais de façon moins oppressante.
Car malgré le kiffe que certains prennent en me lisant,
 je me dois de penser à mes camarades qui ne peuvent pas tenir
la même allure que moi et en rédigeant d'aussi longues news,
 je les oblige à faire de même,
                                   ce qui n'est pas forcément bon pour la qualité de leurs écrits
                                   (puisque ce n'est pas de leur initiative,
                                    il leur faut donc un temps d'adaptation).
                                     Et ouais, comme vous pouvez le voir,
                                     on se serre les coudes entre nous car on est une team,
                                    une famille, une seule entité.
                                     Vous ne comprenez pas mes propos alors l'épisode de Bleach
                               tombe à point nommé, il explique parfaitement ce que veut dire "travail d'équipe".
                                    Merci la Dattebayo pour le taf fait.
                                       Manga Gotei, je ne suis pas que démon....mon côté humain est aussi puissant !!

                                   Bleach 254 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                                    Bleach 254 vostfr HD : Torrent/Miroriii
                                                                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires