24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 21:29

Behemoth-Arc.jpg
L'arc des Démons de Béhémoth va poutrer sa mère,
j'le sens comme les chaussettes sales de Jiji… Et bordel, qu'est-ce qu'elles fouettent !

Pour le moment, c'est l'heure de l'entraînement pour Oga & Kunieda,
à l'ancienne, dans un temple isolé,
en pleine nature
alors que Furuichi doit prendre les devants avec Lamia
et retrouver le Seigneur En dans cette jungle hostile qu'est la ville
afin d'arrêter ses troupes assaillantes.
Donc nous n'en sommes qu'aux préquelles,
mais quand ces préliminaires seront terminées,
ça va envoyer du très très très lourd !
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Mais encore une fois,
pour l'heure, c'est surtout le grand humour à la sauce Beelzebub qui reprend les devants,
pour notre plus grand plaisir .
Revoir certaines têtes et se confronter à la puissance bakaterie de Tôjô,
ça n'a pas de prix !
Merci la Resort pour le taf fait.
Manga Gotei, j'arrive pas à me concentreeeeeeer >.< !


Beelzebub 43 vostfr LD : Multiup

Beelzebub 43 vostfr HD : Multiup


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'dirai même que çase sent encore plusarriver que les chaussette de notre jiji (allez pariiiiiiiiiiiiis s'il lis ça XD) étant lecteur de scans je peux vouss l'assurer XD<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais bah je les rattrape en ce moment, donc je ne peux que savoir ce qu'il en est :p.<br /> Son caleçon alors ? xD<br /> <br /> <br /> <br />