1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 22:16

Fuck-U-by-Oga---Beel.jpg
   Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Juste le temps de se restaurer,
prendre des forces,
faire mon rototo crame-moto
et me voilà de retour après un épisode de Fairy Tail
placé sous le signe de l'amitié, la tendresse entre personnes
mais aussi l'âpreté du départ d'un proche qu'il soit justifié ou non.

Mais ne vous en faites pas,
si Fairy Tail vous a carrément mis les litchis en mode écarlate,
je peux vous assurer que vous allez retrouver le sourire
avec les deux zozos ci-dessus.

Regardez-moi ça,
c'est vraiment de la graine de délinquants
et le pire des deux reste quand même le bébé
qui ne s'amuse que quand quelqu'un souffre
et encore plus quand c'est son père adoptif qui se charge d'être le bourreau.

Une véritable équipe de voyous qui attaque un nouvel épisode de Beelzebub,
pour notre plus grand plaisir.

Merci la Animeserv pour le taf fait.
Manga Gotei, oh et puis FUCK !

Beelzebub 07 vostfr HD : Multiup
               

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Whaouw... on s'absente quelques jours, et Nara et toi vous bossez comme des malades 0_0<br /> <br /> <br /> Level E, Gosick, Beelzebub, Infinite Stratos, Fairy Tail, j'ai quelques épisodes à rattraper, gare à la surdose de kiffe :D<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux en tout cas, grâce à vous je vais pas m'ennuyer ce soir :)<br /> <br /> <br /> Magic.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros taff de votre part. Merci pour votre investissement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Zechs pour le taf, j'vais m'empresser de mater ce petit kiffe (=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre