23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 21:16

Ohayoo Minaaa !!

 

Yosh à tous les internautes que vous êtes , cet article est là pour vous annoncer l'arrivée imminente d'un new over-blog.......comme certains dirait encore un lool.....   ben ce n'est pas tout a fait faux parce qu'en effet, on poste tous les meilleurs animes tels que Bleach, One Piece ou Death Note, mais depuis peu on a decidé de poster quelques séries qui tuent comme Lost saison 3 ou Heroes donc vive le dl et enjoyyyy.....  

Nous vous souhaitons une agréable visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Votre site est une tuerie numerique , je vous remercie de me faire decouvrir tout c nouveau manga continuer comme sa c'est vraiment magique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Konichuiwa XDMerci pour tout le travail réalisé et bonne continuation^^
Répondre
T
moi aussi je decouvre ce post,et j'aimerais bien savoir quand est ce que vous avez cré ce magnifique et indispensable blog?
Répondre
J
J'ai pas tout caper
Répondre
B
Hey lé ga .... c just pour vous dire , vrémen c trè kool de votre par de fair sa ....le monde a besoin de gens com vs !! mdrPr moi , (je c  ke vs vs en fouté un peu... ) la ou jabite je ne pe pa vrémen etre a jour ac heroes ....donc jvou remerci ....
Répondre