7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 10:06
Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis encore
et toujours de retour, je ne cesse de repousser les limites que le kiffe
m'impose et même si comme hier, je dois poster une énorme masse de kiffe,
je le ferais bien que je sache que cela pourrait toucher
les plus faibles goteiens, ceux dont la vie ne tient qu'à un fil
et qui pourraient nous claquer dans les pattes juste en matant un ptit anime
(quoi langage cru ? Je sais mais on appelle ça aussi le franc parler so F**K !).
Mais de toute façon, il y a beaucoup de faibles qui ne regardent pas
cette caricature du manga qu'est Needless.
                                  Un exemple ? Ok, juste le Blackspot où des humains se sont réveillés
                                   avec un pouvoir, ça ne vous rappelle pas un certain Darker Than...
                                    Merci la Himatsubushi pour le kiffe procuré.
                                    Manga Gotei, BlackSpot vs Hell's Gate...who's gonna win ?

                                     Needless 13 vostfr : Torrent/Miroriii
 

Partager cet article
Repost0

commentaires