30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 10:26
Yosh tout le monde, alors pas trop choqués du changement d'attitude
de mon nakama car franchement voir un pur hétéro tel que lui,
se transformer en un gay plus hard que jamais, ça laisse songeur sur la qualité
du kiffe qu'il vous a servi (ça devait être du très très bon).
A ce titre, je souhaite réaliser une étude auprès des goteiens,
une étude très sérieuse qui a pour but de déceler les changements
que le kiffe peut avoir opérer sur vous.
Le but est bien sûr purement scientifique, sauver Shika
                                 du string qu'il a entre les fesses et les roubignolles
                                  et qui lui fait dire sans arrêt "Foooooooooooooooooooooooo".
                                   Les strings contre-attaquent et il faut sauver le soldat Shika,
                                  j'ai un peu de One Tree Hill que j'ai mis au point pour nous
                                 défendre mais j'aurais besoin d'appui.
                                  Manga Gotei, Qui se joint à moi ?

                                One Tree Hill S07E03 vostfr

                                Sous-titres One Tree Hill Ep 03
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Roooooh ! T_T<br /> L'idée de te torturer me plaisait bien. Tant pis é_è <br /> :p <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> * passe du string au tanga *<br /> Ca marche ça aurait pu faire plus d'effet avec un Kiffe plus kiffant à kiffer et je vois que Heroes pour réussir a me faire remttre le bon vieux calbute ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moiiiiii ! è_é<br /> <br /> Il lui faut une bonne cure à ce Shika x)<br /> *prépare ses outils* héhé >8D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre