27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 16:06
Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
je ne vous ai pas trop manqué j'espère ? Non parce que vous ne m'avez
vraiment pas manqué, je dirais même plus, cette soirée sans vous avoir
dans mes basques fut l'une des plus douces que j'ai eu l'occasion de passer.
Sérieux, je ne pensais pas pouvoir le dire mais bon je suis Zechs
et s'il y a une personne (bon ptet deux) qui savait que je pouvais dire ça,
c'est bien Nara-chwan (qui doit sûrement se dire "Il l'a fait !").
Bah ouais je l'ai fait mais bon franchement qui m'en voudra,
qui sera assez sûr de lui pour me le dire hein....personne !
                                Et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai le dernier épisode de 07-Ghost
                                 qui est là avec moi et que je m'apprête à lacher dans l'arène.
                                 Merci la Ame no Tsuki pour le taf fait.
                                 Manga Gotei, Mdr vous y avez cru.....bah vous avez raison :p !!

                                  07-Ghost 25 vostfr MQ : Miroriii

                                  07-Ghost 25 vostfr HQ : Miroriii
Partager cet article
Repost0

commentaires