22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 20:15
Yoooooooooooooooo mina-san !!!!!!
Je débarque un peu à la bourre gomé nasai, mais c'est normal
parce que être en compagnie d'une fille dans un magasin croyez que
l'excuse est plus que justifiée ^^'
J'en ai encore des séquelles, il est clair que l'une des meilleurs tortures est bien de faire du shopping avec une fille je pense qu'aucun gars digne de ce nom ne me contestera ^^'
Mais bon c'était pour ma poire à la limite donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et même si je vous l'apporte à en retard
                             Je pense que vous serez toujorus ravi de pouvoir aprécier un bon
                                               petit Needless. Ca tombe bien car la { Himatsubushi } nous offre
                                              le 11ème épisode, qu'ils sont sympas hein?!! Merci =)
                                       Bon Matage !!!!!!!!

                                Needless 11 vostfr : Torrent/Free/Megaupload
Partager cet article
Repost0

commentaires