15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 17:34
Yosh tout le monde, on tombe de plus en plus profondémment
dans cette rentrée car les séries font petit à petit leur retour sur M-G
et ce n'est pas pour déplaire à nombre d'entre vous, qui retrouvez le sourire
face à la dure réalité qu'est la fin des vacances (enfin pas pour tous).
Afin que vous ne tombiez pas dans le dédain de vos personnes et dans
la mélancolie de vos souvenirs d'été, j'ai déjà quelques pistes de kiffe
à exploiter et en premier lieu, ce pourquoi je suis là aujourd'hui.
Une nouveauté qui plaira à tous je l'espère en tout cas, je ne suis pas
peu fier de vous livrer que cette sortie manga est annonciatrice d'une
                                    seconde saison de l'anime qui débutera selon toute vraisemblance en Octobre.
                                    Voici pour vous les chapitres 1 à 4 de Darker Than Black - Jet Black Flower.
                                      Merci la Shibusenteam pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, l'anime rattrapera t-il la sortie des chapitres ?

                                   Darker Than Black - Jet Black Flowers Chaps 1 à 4 :
MirrorCreator
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Diffusion prévu pour le 8 octobre au Japon ^^
Répondre
N
Ouaaaiiiiiiii-haaaiii !! Trop bien ! =DDécidément, du kiff musical, du kiff manga... Qu'est-ce que c'est ensuite ? :pMwarchiii pour vot' taff guys !!!!
Répondre
L
ayaaaaaaaaa ya la suite cro biannnnnnnnn vivemen les animés en plus je kiffé tro ce mangaaaa
Répondre