10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 01:53
Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je ponctue cette nuit
endiablée par encore du kiffe mais auquel vous ne vous attendiez pas
(et ouais on ne sert pas que les mêmes menus même si celui-là
est connu, vous ne
l'attendiez pas).
Non pas que l'on se sert de vous comme des cobayes dans nos expériences
culinaires mais nous avons signé avec un autre collaborateur en ce qui
concerne les menus Needless car notre ancien grossiste est un peu lent
et celui-ci fait du très bon boulot en nous livrant des denrées bien fraîches.
Alors comme vous savez maintenant de quel plat je cause autant passer
                          aux choses sérieuses en vous présentant 5 nouvelles déclinaisons du menu Needless.
                              Merci la Hitsubushi-Fr pour ces produits de qualité.
                              Manga Gotei, Mr.Zakura vous êtes renvoyé è_é !!

                              Needless 05 vostfr HD : Torrent/Miroriii

                              Needless 06 vostfr HD : Torrent/Miroriii

                              Needless 07 vostfr HD : Torrent/Miroriii

                              Needless 08 vostfr HD : Torrent/Miroriii

                              Needless 09 vostfr HD : Torrent/Miroriii
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un grand merci zechs
Répondre
N
merci zero mais c'est bizarre parce que les sous titres apparaissent une fois sur deux enfin se que je veux dire j'ouvre la video (avec vlc) les sous titre y sont ensuite je le rouvre une autre fois la même video et les sous titre n'y sont pas enfin c'est bizarre parce que les sous titres sont deja actif dommage parce que la qualitée vidéo par contre est propre et très belle
Répondre
Z
<br /> Tiens va sur ce site [ http://www.cccp-project.net/ ] et télécharge le codec qu'ils proposent.<br /> Avec ça, tous les fichiers vidéo du monde seront lus par Windows Media Player et ton problème de sous-titres, sera réglé avec.<br /> <br /> <br />
Z
alors les sous titres y sont si vous utiliser VLC faire clic droit sous titre et activer les sous titre ils y sont pas de base.après personnellement je trouve les sous titre pourri mal dimensionner et en plus il se supperpose souvent tellement que l on sais plus ce que les personnage dise voila. ils sont certes plus rapide mais le travaille est bacler et de mauvaise qualité
Répondre
N
le 8 aussi...
Répondre
Z
<br /> C'est toi car je viens de tester l'épisode 7 et les sous-titres sont bien là.<br /> Regarde si ce n'est pas un problème de lecteur.<br /> <br /> <br />
N
euh c'est moi ou l'épisode 7 à pas de sous titrage :o
Répondre