21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 13:36
Yooooooooooooooooo mina-san !!!!!!
Les portes du week end sont en train de s'ouvrir progressivement au cours de cette journée ( pour la majorité d'entre vous elles sont ouvertes depuis longtemps :p )
Et qui dit week end, dit sorties, news, kiffes, lourds et j'en passe
Naruto Shippûden 123 vous parlera mieux je pense :D
Ouai je le vois que ça vous parle mieux mais essuyez vos baves c'est crade quand même ^^' ma foi on peut pas s'en empêcher hein?!!! =)
Donc je vais arrêter de vous faire attendre et vous servir au plus vite
                                Arigato la { Hyogo } pour le boulot
                                 Bon Matage !!!!!!!!

              Naruto Shippûden 123 vostfr LD : Free/Megaupload

                             Naruto Shippûden 123 vostfr HD : Torrent/Free/Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires