11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 11:52
Yoshaaaaaaa me revoila après une courte pause utilisée pour une nouvelle coupe toute neuve ( ouai je sais ça n'a pas de sens mais vous me connaissez hein?!! ^^ ) car il faut bien prendre soin de nos corps, les bichonner, pomponner... hum je m'égarde là, on va donc revenir dans le vif du sujet avant qu'il y en a qui découvre que je suis...
HUM HUMMMMMMM j'ai dis on revient dans le vif !!!
On reste dans le fansub de la { TnK } puiqu'elle nous a rajouté le 9ème de 07-Ghost de quoi faire applaudir nos fesses ( mais qu'est ce qui m'arrive
                                   aujourd'hui ?!! :s ) de quoi les remercier sincèrement ^^
                             Bon Matage !!!!!!

                                 07-Ghost 09 vostfr LD : Miroriii

                                                 07-Ghost 09 vostfr HD : Free/Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
serait-il possible de mettre a jour le lien LD car quand on click sur les liens on télécharge le ghost 08 et non le 09merci d'avance et merci pour tous ces animes a plus
Répondre
Z
<br /> Voilà qui est fait.<br /> <br /> <br />