3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 01:41
Yosh tout le monde, je reviens tout juste d'une journée marathon,
sortant à peine du boulot j'ai fait comme les français en période de crise,
cogner le cinéma qui m'était proscrit jusque lors.
Alors enchaînements de longs métrages en tout genre des Lascars
à Transformers 2 en passant par Notorious B.I.G et en finissant
par Hannah Montana (bah quoi lourd le film :p).
Aaaah lala, vous avez pas de goûts, vous faites genre vous kiffez pas
mais je suis sûr que les plus machos d'entre vous sont allés le voir....ooooh,
                                    c'est bon je vous fais marcher, j'préfère un bon ptit Basquash
                                    que voir une ado me rendre fou avec son histoire de star.
                                    Merci la TNK pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, moi chui un cinéphile....un vrai :p !!

                                  Basquash ! 10 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                  Basquash ! 10 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
   
                                    Nb : Liens torrents, quand dispos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
edit:je parlais du 13 et 14 et non du 14 et 15 lol.a plus ;)
Répondre
R
Merci de mettre cet animé, je surkiff un truc de déglingo^^ dommage que vous n'avez pas trouver les lien 11 et 12, ils sont géniaux trop hate de voir le 14 et 15 et merci encore, trop bien votre site, j'y vais au moins deux fois par jour telment j'aime lol^^Donc voici un ti msg pour vous encouragez.Longue vie a vous et votre site et encore merki!!!!
Répondre