28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 03:05
Yosh tout le monde, on se refait pas c'est ce que je pense en tout cas
car cette news ressemble trait pour trait à celle que j'ai rédigé la veille
sur deux points : 1- Elle est de moi (oh c'est bon, je plaisante)
et 2- Il est 4h du mat'.
Ouais chui comme ça moi, d'ailleurs pour celles qui souhaiteraient
me connaître davantage je suis plus un mec de la night, tu vois.
Bon ok ok, mode clubbeur à deux balles du 16ème désactivé et
activation de Zechs, l'insomniaque des Enfers.
                                 On va arrêter de raconter de la daube et passer à l'essentiel,
                              le dernier épisode de Kurokami, une série que j'invite tout le monde à suivre
                                 tant elle est kiffante et surtout bien rythmée.
                                 Merci la Fly-Away pour le boulot fait dessus.
                                 Manga Gotei, la vie est trop courte pour dormir :p !!

                                 Kurokami 23 vostfr LD : Torrent/Free/Megaupload

                    Kurokami 23 vostfr HD : Free/Megaupload

                          Kurokami 23 vostfr FullHD : Free/Megaupload
   
Partager cet article
Repost0

commentaires