21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 03:01
Yosh tout le monde, je renais quelques instants pour faire mon ptit poste
du dimanche matin (eh ouais eh ouais, il est 4h du mat'), on est comme ça nous
à M-G, le kiffe n'attend pas même si cela implique de sacrifier notre temps,
 c'est pour vous tout ça.
C'est beau le bénévolat n'empêche, tiens au passage Big Up le pouce
bien haut à tous les bénévoles du monde, peut-être que des goteiens
exercent cette magnifique action.
Je sais je sais, vous avez tiré une larme mais c'est le but
(même si j'étais sincère) car ce qui arrive par la suite
                                      annonce fatalement la fin d'une série superbe,
                                     que j'ai vraiment kiffé et que je recommande à tous.
                                     Voici l'épisode 22 de Kurokami The Animation.
                                   Merci la Fly-Away pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, Big Up aux teams aussi qui taffent pour vous gratos ^^ !!

                                     Kurokami 22 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                        Kurokami 22 vostfr HD : Free/Megaup

                              Kurokami 22 vostfr FullHD : Free/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ouaip je regarde pas cette serie mais MOI aussi je leve le pouce bien haut :ppour vous dire merci les gars on c'est pertinament que vous nous faite kiffé au depis de votre temps ^^MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre