19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 10:08
Yosh ô peuple goteien (ouais nouvelle salutation, pas mal hein :p),
on est enfin arrivé sans dommages au jour béni du Dieu du Kiffe
(pour ces antécédents de partageur de kiffe) et pour cela, moi,
l'élu des Dieux a entre ses mains,
 nombre de plaisirs divins et c'est pour cela que je suis parmi vous
pendant ma pause dans mon travail de mortel.
Je pense que le moyen d'honorer un jour tel que celui-ci est de faire simple
mais efficace alors je vais m'employer (lourd ou pas, chui mon patron :p)
à respecter cette ligne de conduite.
                                 Voici l'épisode 21 de Kurokami The Animation.
                                 Merci la Fly-Away pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, pas de remerciements...tout est dans la foi :p !!

                                 Kurokami 21 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                     Kurokami 21 vostfr HD : Free/Megaup

                           Kurokami 21 vostfr FullHD : Free/Megaup
   

Partager cet article
Repost0

commentaires