16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 13:31
Yosh tout le monde, je pense que les fans de mes écrits ont dû
se sentir lésés par la news que j'ai écrit hier mais ce fut un simple délire,
il n'y a pas de remise en question, vous pourrez toujours lire les belles
conneries que j'invente, là-dessus il n'y a aucun souci.
Vous pouvez vous en rendre compte dès maintenant avec ce que
j'écris en ce moment, c'est en live (en direct pour les Jiji).
Bon après le ptit moment SAV, on revient aux bases et donc,
aux choses sérieuses car le lourd est de retour, fini les histoires
avec un Sanbi à la tronche de bulldog (et non de tortue) et place
                               au charmeur de ces filles (qui ont en moyenne 20 ans...dur de grandir hein :p).
                                   Voici l'épisode 113 de Naruto Shippuuden.
                                   Merci la Dattebayo pour le kiffe procuré.
                                    Manga Gotei, c'est navrant les filles de voir ça à votre âge -_-' !!

                                      Naruto Shippuuden 113 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                      Naruto Shippuuden 113 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
 
                                      Nb : Lien manquant quand dispo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> excusez moi le lien de téléchargement n'est plus disponible vous pourriez m'aider svp? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Aaaaaah ça fait plaisir de voir l'histoire avancer!! vivement le suivant et merci :D
Répondre
R
jiji au raport mon colonel!!lol wé ca commence les choses serieuses!!c bon ca!!!
Répondre
L
ps sa fé zizir de revenir dans l'histoire en plus sasuké il a tro la classe ^^
Répondre
L
merci comme dab ;)
Répondre