7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 11:59
Yoshaaaaaaaaaaaaaaa, près de 8 heures après mon gros coup de la nuit,
je suis de retour pour égayer une fois de plus (on change pas une équipe
qui gagne) votre dimanche pluvieux  pour certains, couvert pour d'autres
et ensoleillé pour le reste.
J'espère que l'épisode d'Ippo vous a plus parce que si ce n'est pas le cas alors je crois qu'il est temps d'abandonner le kiffe car vous ne le valez plus.
Pour tous ceux qui ont kiffé commes des petits cochons d'inde shoalins élévés au Mont Blanc, entraînés par des maîtres ancestraux et kiffant les tacos,
je crois que cet épisode de Kurokami vous plaira.
                                   Merci la Rebel pour le taf fait.
                                      Manga Gotei, le ninja qui les espionne se doit d'être invisible...:p !!

                                      Kurokami 20 vostfr : Torrent/Free/Megaup
     
                                        Nb : Liens manquants, quand dispos.
  
Partager cet article
Repost0

commentaires