6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 02:56
Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais terminer mon travail de nuit pour tous les insomniaques et les sans lits fixes qui comme leurs appellations l'indiquent, ont tendance à ne pas sympathiser assez facilement avec Morphée et c'est pas faute d'essayer pour ce bon vieux marchant de sommeil.
Mais le bougre ne sait pas que pour amadouer des goteiens, il faut agiter
sous leur nez du kiffe, en poudre par exemple vu ses outils de travail.
Enfin bon, je ne vais pas faire de cours à un gars qui pèse sur le sommeil
de milliards de personnes donc je vais aller direct au but (Allez l'OM),
voici le chapitre 450 de Naruto.
                                    Merci la Gaara pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, toujours finir par le meilleur ^^ !!

                                         Naruto Chapitre 450 [Lien Megaupload]

                                        Naruto Chapitre 450 [Lecture en ligne]
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mon comm a disparu?!Je diais simplement que ce chapitre etait a chie**L'auteur va trop vite,c'est n'importe quoi,plus aucune coherence.deja que ce manga partait en couille depuis pas mal de temps,là c'est l'apogée de la stupiditéeDommage 
Répondre
T
Chapitre vraiment nulTout va trop viteC'est du grand n'importe quoiDanzou nomméhokagé en 3cases,l'auteur a peté un cable on dirait 
Répondre
L
terrible le scan merciiiiien plus en lizan au début on diré une fin mais ya tjr l'akatsuki ^^et pui kakachi en hokagé tro laclasse jauré aiméé ^^
Répondre