23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 00:41
Yoshaaaaaaa, un nouveau jour pour de nouveaux kiffes et là,
c'est pour de vrai car le vendredi a été clos par le dernier scan
 (même s'il est daté du samedi :p) et j'ouvre au public, à vous chers goteiens,
ce samedi qui je l'espère, sera d'une beauté étincelante en terme de plaisirs.
On passe des scans aux animes en passant par la case départ
(ouais ça change de l'expression couramment utilisée :p) car M-G oblige,
je me dois de présenter mes news au Dieu du Kiffe pour voir si elles lui plaisent (pour celle-ci, j'ai eu 147 refus).
M'enfin le fait qu'il kiffe le basket a fait qu'il a été miséricordieux
                                     pour que je puisse vous présenter l'épisode 5 de Basquash !
                                     Merci la TNK pour le kiffe procuré.
                                     Manga Gotei, Shika et moi n'avons pas un travail facile T_T !!

                                          Basquash ! 05 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                          Basquash ! 05 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
       
Partager cet article
Repost0

commentaires