20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 11:38
Yosh je reviens le ventre plein, pour servir le dessert ( ouai je sais c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas mangé ma foi fallait être a l'heure hein?!! :p
La dernière série à être en course tire également sa révérance pour rejoindre ses amis et revenir en force en dans sa saison 7 !! ( Gomberu l'As !! )
Bon on va faire semblant de bosser hein?!!! Je refile le micro à nakama-san pour la prochaine news, djanaaaa
Bon Matage !!!!!

                          One Tree Hill S06E24

                         Sous titres One Tree Hill S06E24

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
je te remercie beaucoup (JAI DÉJA HATE AU MOOIS DE SEPTEMBRE :P )
Répondre
S
Season Finale veut dire fin de saison, la 7ème est confirmée pour septembre 2009Et de rien l4as ^^ djanaaaa
Répondre
L
thanks youuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
W
quand vous dite final season c que cest la dernière épisode pour la vie ou cest vraiment vrai quil va en avoir une 7 ieme ??? si oui quand va tel sortir
Répondre