16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 03:02
Yohohohohohohohohohohohoho, je vais conclure cette nuit (vu l'heure je peux dire matin) avec un nouveau plaisir qui fait son entrée dans la maison mère
de l'attraction et du kiffe.
Une série qui comme celles déjà présentes sur M-G, n'a rien à prouver dès son arrivée car elle est troublante d'intérêt. Pourquoi troublante ? Car à l'heure qu'il est, je ne peux toujours pas vous dire à quels types d'animes,
elle me fait penser.
A part peut-être Kiba, pour la solitude du personnage qui s'accroche à son seul ami (comme notre cher Zed), les dessins sont tout aussi réussis, les effets n'ont pas à rougir de leur résultats quant à l'univers où se déroule l'intrigue, je pense que chacun pourra se laisser aller
à son interprétation personnelle.
Pour la transposition du manga à la télé, c'est un ponte dans le genre puisqu'il s'agit de Natsuko Takahashi, ayant agi dans l'ombre d'un certain FMA, d'un certain Bleach et un autre se nommant School Rumble.
Bon le temps est arrivé de lâcher le nom de la bête, voici pour vous les épisodes 1 à 4 de 07-Ghost.
Merci la TNK pour le taf qu'ils ont fait, font et feront dessus.
Manga Gotei, bon j'ai mérité votre pardon donc direction dodo ^^ !!

07-Ghost 01 vostfr LD : Free/Megaup

              07-Ghost 01 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup

              07-Ghost 02 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

              07-Ghost 02 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup

             07-Ghost 03 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

              07-Ghost 03 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup

             07-Ghost 04 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

             07-Ghost 04 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai adoré, franchement j'aime beaucoup cette impression de force qui vous écrase et vous faisant ainsi avancer lentement dans l'histoire. En tout cas, c'est comme ça que je le ressens.Merci Zechs chéri, à quand la suite ?
Répondre
I
yohohoooooooooooooooo mais c'est magnifique j'en et eu des frissons a certain endroit je suis fannnnn a mater d'urgenceeeee pinaise me suis fait les 4 d'afillers lol merci a vous les gars vous ete les meilleurs
Répondre
B
Putain, je me suis fait une ligne et sérieux c'est vraiment bien. L'intrigue prend son temps à se poser mais ça ne dérange pas le cours de l'histoire et on ne s'ennuie pas. J'en redemande, à quand le 5 ?
Répondre