7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 00:08
Yoshaaaaaa, j'espère que vous avez bien kiffé avec cette petite news dont
certains n'attendaient peut-être pas la sortie, en tout cas pour ma part j'ai bien
aimé même si  à chapitre, je ne sais quel studio assassine littéralement
le costume du Dark Knight, m'enfin on ne va pas en parler ici,
ce n'est pas trop l'endroit ni le moment.
Doooooonc, je reviens à 1h du mat' pour vous délivrer un ptit colis bien sympatoche, que certains raffolent et que d'autres, grigotent à petites doses.
Ce sont toujours les animes qui règnent et comme porte parole ce soir,
                                 les épisodes 15 et 16 de Kurokami.
                                 Merci la Fly-Away et la M-O pour le taf exécuté.
                                Manga Gotei, quoi de mieux pour faire de beaux rêves :p !!

                                  Kurokami 15 vostfr LD : Torrent/Megaupload

                     Kurokami 15 vostfr HD : Megaupload

                           Kurokami 15 vostfr FullHD : Megaupload
   
Edit Zechs : Et bien poster le 15ème cette nuit et avoir la sortie du 16ème dans la journée, si c'est pas du plaisir ça. Allez hop pas besoin de nouvel article, un ptit edit ça suffit amplement, de toute façon le titre parle de lui-même, so good kiffe.

             Kurokami 16 vostfr LD : Torrent/Megaupload

Kurokami 16 vostfr HD : Megaupload


      Kurokami 16 vostfr FullHD : Megaupload

   
Partager cet article
Repost0

commentaires