26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 23:36
Yohohohohoho, je reviens après que cendrillon ait perdu sa pantoufle de verre ça fait mieux que "12 coups de minuits", trop classique ( en fait c'est plus parce que c'est Zechs l'utilise ^^' )
Enfin bon le principal est que je sois là pour vous embarquer avec moi en cap du One Kiffe et c'est sur l'île de { Sherif } que nous nous rendons car le trésor est ce new épisode !! Eh oui je parle bien du 398 ^^
Je vous tire ma révérance et vous dis à bientôt, au prochain Kiffe
Bon Matage !!!!

                               One Piece 398 vostfr LD : Torrent/Free/Megaupload

                               One Piece 398 vostfr HD : Torrent/Free/Megaupload
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le prochain promet d'être une véritable tuerie!!Merci pour l'épisode ;)
Répondre