14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 14:03
Oss temera, toujours avec vous en ce magnifique temps (en Alsace je précise car depuis que j'y suis, c'est la Côte d'Azur), c'est la puissance Zechs qui domine les gros cumulonimbus qui gênent ma vision sur l'ensemble de mes goteiens, l'omnicience pas encore mais bientôt qui sait :p.
Après ce ptit intro bien glorifiant pour ma part, on en revient à l'essentiel comme d'hab' car si on s'égare trop, je sais pas vous mais moi le temps que la route me retrouve, on y est pour la semaine.
Alors je prend les choses en main et je vous balance illico pronto
                                  dans les mirettes, l'épisode 13 de Kurokami.
                                   Merci la Fly-Away et la M-O pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, jusqu'au bout des vibes divines ^^ !!

                                    Kurokami 13 vostfr LD : Torrent/Megaupload

                      Kurokami 13 vostfr HD : Megaupload

                            Kurokami 13 vostfr FullHD : Megaupload
                  
Partager cet article
Repost0

commentaires