31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 00:45
Oss temera, les douzes coups sonnés je reviens parmi vous
après mon taf laborieux sur ma série préférée, nul ne peut dire
ce qui peut plaire à chacun mais sachez que ce soir, on vous prouve
qu'on ne taffe pas pour rien et que même vous autres, pouvez participer
pour combler vos frères et soeurs goteiens.
En attendant, on passe des séries aux animes, avec une véritable sortie laborieuse qui n'en reste pas moins rapide, tout comme l'enlèvement
de Caimie au Shabondy Park.
                                Vous l'aurez compris, c'est bel et bien l'épisode 394 de One Piece
                                qui accoste sur nos côtes.
                                Merci Sherif pour le taf fait.
                                Manga Gotei, c'est un plaisir de vous faire plaisir ^^ !!

                                One Piece 394 vostfr LD : Torrent/Free/Megaupload

                                One Piece 394 vostfr HD : Torrent/Free/Megaupload

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Comme ya ke des insultes nik ta mere la chienne jla prend jla retourne jla deboite grave  koi enculer de ta race jtencule toi moi et vous hahahahahahaha respect au fansub c gratuit ki font des fautes ou pa on sen tape mais nik sa mere au site ki font payer les distribution nik sa mere la vie koi
Répondre
G
Vous êtes tout simplement le site le plus clair et en plus vous êtes super complets et rapides... Grace à vous j'ai découvert des animes et des séries, que dire de plus à part merci beaucoup pour tout le taff effectué. Vous ne taffer pas dans le vide, beaucoup de personnes vous sont reconnaissantes. a jamais dans mes marques pages!
Répondre
O
Merci pour le travail.Vivement les prochains. :-)
Répondre
D
En fait tous les commentaires ayant suivi ceux de cet individu, monsieur Troll, sont inutiles aussi, c'est ce qu'il cherche "foutre la merde" , le genre de no-life-puceau-atardé qu'a rien d'autre à faire que ça et qui se marre bien quand ça marche. Même si ses commentaires sont des "faux" ils reflètent parfaitement l'individu et sa mentalité limitée.Bref, ensuite merci pour l'épisode ! Même si j'attendrais celui de la DB^^ Vous avez fait, puisque il semble tristement que ce soit désormais du passé..:'( un excellent travail, à toujours dénicher les séries, animes, scans, pour nous faire "kiffer" à toute heure de tous les jours (han mais quelle bande de geeks !!! :p )Vraiment dommage, en plus tout ça s'arrête pour ainsi dire à cause de 2 séries...(ce qui me dégoute encore plus car je les ragarde pas mdr)Pourquoi ne pas continuer/recommencer ailleurs ? ^^ *espoir* car même si vous n'êtes que les messagers, les relayeurs, sans vous par exemple je n'aurais pas pu continuer Soul Eater après l'épisode 11 ne connaissant pas la team à l'époque ! :'(C'est vraiment à contre-coeur que je supprimerais ce marque-page le moment venu...Merci pour m'avoir permi de continuer SE, merci de m'avoir fait découvrir les excellent Michiko To Hatchin, Shikabane Hime, Kurokami....Bonne continuation à vous les gars, on ne se connait mais...vous allez me manquer XDBye ;)Dav'
Répondre
I
Je trouve lamentable de râler si bêtement pour quelque chose qu'on vous sert sur un plateau..Si vous n'êtes pas satisfaits, passez votre chemin ; nous, on se passera volontiers de vos commantaires de gamins..Alors le jour où vous arriverez à parler un bon français (ma foi, si ce jour arrive..) et si vous êtes toujours insatisfaits, à vous de proposer mieux!En attendant, merci de s'abstenir de poster des commentaires si inutiles..Et merci Manga Gotei!
Répondre