30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 14:11
Yosh tout le monde, alors pas trop attristés par le peu de sorties de ce week-end, m'enfin avec la déferlante de bonheur que vous avez pu recevoir ce vendredi, je pense que vous vous êtes blindés niveau tristesse par le vide que créé ce dernier week-end de Mars.
Mais bon, une petite nouvelle qui ravira tout le monde (enfin au moins les fans) après les derniers épisodes de Soul Eater et Kurokami, deux nouveaux animes feront leur entrée dans Manga Gotei.

Le premier se trouvant être le désormais très attendu, Dragon Ball Kai qui sera subbé par nos amis et partenaires, TNK.
Quant au second, nous en discuterons plus tard avec Shika, mais je pense que le second est très connu par vous tous, cependant son nom restera secret jusqu'au jour J.

Voilà les amis, à vos coms, si certains souhaitent voir des animes apparaître sur M-G, qu'ils parlent maintenant ou qu'ils se taisent à jamais.
Amen.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
jaimerai savoir si vous conter metre The Sarah Connor Chronicles en vost  sur votre site car c 1 bonne serie personnelement jatten le film mais la serie me fait bien kiffer
Répondre
Y
jpence et jesper que se sera fma2 kand je lattend avc impaciance pour dautre manga je fait confiance a mg car juska prensent je suis pas decu ds serie ke je suis continuer comme sa et 1 grand merci a vous
Répondre
Z
Jvais mm pas leur dire ce que je veux parce que ces espèces de batards font du taf de merde.chaque fois qu'on veut un truc, ils inventent des excuses de merde pour pas les mettre (nianiania pas de places, nianiania on y pensera).Allez vous faire enculés, bande de ptites tafioles sans queues ni honneur.Putin sa fait du bien par ou sa sort, je me sens mieux.
Répondre
X
tu m'étonne s'est qe dla gueule, combien de fois on leur demande des trucs et ils font rien s'est eu qui pue !! ptites tapettes qui fon mumuse ils fons rien de bien faut faire les choses a 100% les gars ou pas du tous
Répondre
L
Ca sent le poisson d'avril ..... voir meme sa "pue" le poisson d'avril ...
Répondre