26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 18:56
Yooooooooo mina-san !!!!
De retour parmis vous et comme d'hab jamais les mains vides ;)
Après le combo de Ippo voici un coup de chasseuse de démons pour détruire les forces du mal en vous afin de laisse plus de place au Kiffe ^^
Merci à la { TnK } pour leur boulot et leur rapidité des liens !!
Sur ce ben je m'empresse vite d'allez me reposer car des journées comme celle ci j'en ai ma dose 15h d'activité non stop c'est trop pour mon petit corps :s
'fin bref vous avez mieux à faire que de me voir raconter ma life ^^'
                                Bon matage !!!!!!

                                     MG Soul Eater 49 vostfr LD : Free

                                         MG Soul Eater 49 vostfr HD : Free/Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
M-G prend s'est vostfr chez la TnK,or la TnK ne les a pas sorti,mais se ne serait tardé(prévu un double épisode,donc voila pourquoi cela prend un peu de temps).
Répondre
F
heu je ne sais pas si tout le monde est au courant mais le N°50 et 51 sont deja paru en vostfr ;) ce serait bien de les avoir en ddl ici comme ca l'anim serait complet. Sinon bonne continuation :p
Répondre
F
Yop, Je suis encore nouveau sur votre site et j'apprecie le travail que vous faite sur soul eater, je poste donc pour vous remercier, mais aussi pour vous demander si il y'avais un endroit ou poster les liens mort pour vous aider a les reparer autre que dans les commentaire de l'episode lui meme (Pas facile de check tous les nouveau commentaire des anciens episodes pour pouvoir reparer un lien^^)
Répondre
M
Presque oublié que SE tendait vers la fin aussi ... T_TAvec Kuroshitsuji, Natsume Yuujinchou et Rideback qui se terminent dans les prochains jours aussi, je sais pas comment je vais faire pour survivre les gens...( ah oui... FMA !!! ^^ )
Répondre
T
YES YES YES!!!! meme si j ai deja vu l épisode (trop impatient)suber par une autre team je v quan meme desuite dl cette épisode car il n y a pas mieu comme release que celle de la TNK !!! que je remerci au passage ainsi que toi Zechs pour tous se taf fais pour nous pour un kiff suprem!!! continué comme sa MG vous avais la classe!!
Répondre