20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 11:17
Oss temera, je suis donc de retour comme promis, à ma montre D&G (la classe
hein) 11h18, c'est donc encore le matin donc j'avais à moitié raison sur les
futures sorties de ce vendredi.
Une fois n'est pas coutume, nos chers pirates au coeurs purs nous font
l'honneur de leur présence avant le célèbre shinigami à la tronche de citrouille, peut-être un signe annonciateur de mauvaise augure, peut-être que le danger
rôde autour des lecteurs, peut-être que l'on peut penser à souscrire une
assurance vie Aviva (pour toute demande de documentation,
                                    cette magnifique montre en toc offerte, dépêchez-vous ^^).
                          Mais non, pas besoin étant donné que Luffy est là avec le chapitre 536 de One Piece.
                                Merci la OPC pour le taf fait.
                                Manga Gotei, z'en avez d'autres des pubs à la con comme ça :p !!

                                 One Piece Chapitre 536 [Lien Megaupload]

                                One Piece Chapitre 536 [Lien Rapidshare]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hey comment ça pas de com's ici??? je rêve ou y a que moi qui li les chaps de One Piece? si c'est le cas dommage pour vous :)Merci Zechs, comme d'hab
Répondre