14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 18:28
Yooooooooo mina-san !!!!!!!
Vous avez commencés la journée avec le Kiffescan et maintenant vous allez débuter votre soirée avec un Kiffanime qu'on attend depuis des lustres !!
Ehhh oui Kurokami est toujours dans la place et c'est avec son 5ème épisode qu'elle entre en scène aujourd'hui expédié par la { Kyuuden } qu'on remercie fort bien !
Je vous laisse sur ce post car mon indisponibilité va encore frapper ce soir.
Avant de vous quitter je signal juste que l'info date n'est pas faite
                                     pour être ignorée, donc avant de demander " quand sort ceci ou cela ? "
                               Jetez y un oeil vous gagnerez du temps, enfin sur ce
                                Bon matage !!!!!!

                           Kurokami 05 vostfr : Torrent

                              Kurokami 05 vostfr : DDL Free

                                  Kurokami 05 vostfr : Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est toi qui capte pas mec, déja pour commencer certain préfère attendre la Kyuuden donc certain ne l'ont pas vu et pour continuer comme je l'ai dit plus haut, j'aurai pu fair un edit sur les news de Zechs mais aujourd'hui je voulai faire un post donc j'ai posté, j'en ai strictement rien a foutre que c'est du double, et que ça sert a rien, jpense que maintenant tu vois dans quel état d'esprit j'ai fais ce post donc plus besoin de continuer a polymiquer dessus
Répondre
B
Tu comprends pas ce que je dis je crois, Zechs a déjà posté les épisodes jusqu'au 8. Ton post ne sert à rien sauf à remplir la page d'accueil de manga-gotei parce que tout le monde a déjà vu cet épisode y a une semaine déjà.
Répondre
S
Je le suis mal exprimé, de base nous ne postons que ceux de la Kyuuden vu qu'ils ont sorti le 05 ça fait un MAJ si tu veux et voila au lieu d'un édit j'ai fait un post c'est tout ( au cas ou c'est pas la première fois que je le fait !! )
Répondre
B
Regarde le taf que vous faites sur le site avant de bosser. Tu postes les choses en double.
Répondre
S
ouai je sais mais nous ne publions que ceux de la Kyuuden
Répondre