5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 22:54
Yoshaaaaa, je crois bien que cette journée fait office de sacre saint pour vous
tous, goteiens, étant donné la sécheresse que l'ont a subi ces derniers jours ce
jeudi est tout simplement béni des Dieux.
On arrête pas de changer de fusil d'épaule un coup les animes, un coup les
séries et là, on revient une nouvelle fois aux animes avec la suite tant attendue
par les mateurs (de l'anime) et les lecteurs (du scan) de
l'arc Turn Back The Pendulum.
Vous l'avez tous compris, c'est bel et bien Urahara Kurosaki qui revient avec
                                   l'épisode 209 de Bleach.
                                    Merci la Dattebayo pour le kiffe donné.
                                Manga Gotei, sérieux vous ne savez pas ce qui vous attends...mais moi siiii :p !!

                                    Bleach 209 vostfr LD : Torrent/Free/Megaupload

                                     Bleach 209 vostfr HD : Torrent/Free/Megaupload
      
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
et aussi je veux rajouter que dans le 210 ou le 211 il y aura une revelation fracassante alors les ratés pas !!!
Répondre
T
tu a sans doute raison, mais on reste sur sa fain des épisodes du Hueco Mundo il aurait du faire ca avant pour ma part. et aussi j ai l impression qu il se passe de moin en moin de chose par épisode. le temps qu il récapitule 3 ou 4 épisodes d avant il y a 5 min de passé.c est surtout ca qui m ennuis. mais bon ca reste mon mangas préféré du moment. comme quoi meme a 27 ans on aime toujours les annimes lol.
Répondre
M
C'est bien les récapitulatifs quand tu capte rien de ce qui se passe ^^ J'avais déjà du mal à retenir tout les Captains et Lieutenants actuels et là, ils m'en rajoutent !
Répondre
L
c ke du lourd hihi safé plez (dsl pour le com en retar)
Répondre
T
nul ces épisodes ca n avance a rien il ne se passe rien en plus il sont de plus en plus court entre le récapitulatif de depart et la musique de fin qui prennent 5 ou 6 min il reste que 17 min d annime. qu il fasse des épisode de 5 min pendant qu on y est?merci quand meme aux personnes qui s occupe du site il est térrible
Répondre
Z
<br /> Merci pour le compliment mais par contre pour Bleach, ne parle pas trop vite, dans quelques semaines (parce qu'il y aura des HS je pense) tu comprendras le pourquoi de cette remontée dans le temps.<br /> Elle est nécessaire pour introniser des personnes dans le présent (j'en ai trop dit, je vais donc m'arrêter là).<br /> <br /> <br />