26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 21:57
Yosh de retour après un bref détour dans le pays des séries, histoire de vous dénicher une petite perle perdue dans les tropiques, à deux pas de chez mes amis atlantes.
je sais que certains ont déjà atteint l'extase avec le Bleach précédemment servi mais je pense qu'avec le prochain qui arrive, vous vous sentirez en période de Noël.
C'est donc avec plaisir que je vous tends gracieusement la suite des aventures des disparus de Lost et l'épisode 7 Saison 5.
                                Manga Gotei, je vous présenterai Aquaman un jour :p !!

                              Lost S05E07 vostfr

                              Sous-titres Lost Ep 07
          
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MU http://www.megaupload.com/?d=ALLR88FM
Répondre