24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 07:15
Yosh yosh yoshaaa, il est 2h et demie du mat' et chui toujours réveillé, qui plus est debout alors je me suis dit: "Pourquoi ne pas faire une surprise aux goteiens quand ils se lèveront au petit matin ?".
La réponse vous la connaissez puisque vous êtes en train de lire cette news qui a été..euh non écrite...euh sera, rhooo ché plus moi, vous m'embrouillez avec votre espace temps.
Bon moi je reviens à mon époque, ce moment où j'écris ces quelques lettres formant quelques mots formant cette longue phrase.
                               Voici le chapitre 4 Volume 4 de Heroes.
                                Manga Gotei, tiens j'vais réviser ma physique..hop là "Retour vers le futur" ^^ !!
 
                                 Heroes V04C04 vostfr

                                 Sous-titres Heroes Ch 4

                                Nb: Z'inquiétez pas pour le nom du srt, c'est pour niqu..euh antourlouper Free.

            Edit Shikamaru-68 : Hey voici le DDL from thibault merci à lui et bon matage à vous ^^

                        Heroes V04C04 vostfr : Megaupload
       
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour! c pr signaler qu'o ne peut plus ddl les sous-titres de l'épisode4 de Heroes. Voila voila... sinon merci bcp de  ous permettre de regarder ces séries gratuitement ^___^!
Répondre
K
bonjour,le lien pour Eroes 4E4 pointe vers Heroes 03x17 VOSTFR.avi
Répondre
S
^^j'ai pas fait le raprochement avec le japonais, dans les animes, on l'entend souvent, mais on a pas l'occasion de le lire^^Et t'inquiete pas,  je reste un abonné de votre site, vous faite du bon tafDjana shika
Répondre
S
mdr nan en fit " Djana " ça veut dire " a plus " en jap c'est pas mon blaze :p le mien c'est Shikamaru-68 mais tu peux m'appeller Shika :D a bientot ptètreDjana.. euhhh a plus ^^
Répondre
S
ok Djana, je savais pas trop comment ça marchai, bon ben je vous embeterer plus avec ça alors^^bonne continuation, je continurai a passer de temps en temps pour voir si y'a des liens free..
Répondre