3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 02:03
Yoyoyoyo, je sui deux reutoure poure vou joué un movais tourd.
Je vé fer sinple avéc cet newse car ceux n'en n'ai pas une réelemment.
Jé enrejistrait poure vou l'aimision que Noliffe à diffusè ceux dimenche, joure du Supperboule.
Jeu prèvyin a lavence la kaliter ait kelkeu peux movèse (anfin ceux-là dépandra de vautre aurdi ossi) carre ceux-là a était enreugistrer pare ADSL TV.
Vouaci "l'Eyeshield 21 en Mode Star de chez Nolife", 1Go de pureu boneure
(désoler pa u le ten d'ancodé).
                                 Manga Gotei, calculez pas les fautes...c'est un délire :p !!


                                 Soirée Spéciale Eyeshield 21 [Lien Megaupload]

Nb: Je laisse le lien pour ceux et celles qui ont un compte premium, pour les autres, je vous demanderai de patienter je mettrai les nouveaux liens ce soir si tout va bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bjr, svp un liens non prenium please...
Répondre
A
ça serait bien si quelqu'un pouvait le réuploader.et merci encore
Répondre
S
sinon en cas si quelqu'un est en premium et a un peu de temps libre, pourait aider en telechargent l'episode puis couper avec Xtremsplit puis reuploadé. merci bien a celui qui est dispo a ++ps: manga gotei super taff
Répondre
S
pas grave merci davoir essayer
Répondre
Z
Bon j'annonce d'ores et déjà que je ne pourrais pas honorer ma parole, à grand regret, j'ai essayé de partitionner la vidéo qui fait 3Go à la base mais elle s'est craqué durant l'opération, elle n'est donc plus utilisable.J'essaye en ce moment de la réparer mais sans grande conviction.Encore désolé pour tout ça.
Répondre