30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 00:29
Yosh tout le monde, je reviens après une pause café (hum super balèze la pause :p) pour vous proposer un énième coup de kiffe dans les dents avant le rituel du soir, à savoir le dodo.
Je me permets de vous imposer un film d'animation qui vaut bien plus qu'un détour (je dirais même plus, il vaut la création d'un musée en son nom..bon ok j'dec).
Suite du film du même nom sorti en 1998 en Chine et bien plus tard chez nous,  voici mes amis de l'or en vidéo, The Storm Riders : Clash Of The Evils.
Tout ça mitonné aux ptits soins par la Dattebayo qui travaillait en secret mais que l'on remercie quand même.
Manga Gotei, sérieux je dois dire la suite...:p !!

Synopsis : (Bientôt)

Storm Riders : Clash of The Evils LD > Torrent/Free/Megaupload

Storm Riders : Clash of The Evils HD > Torrent/Free/Megaupload
    
     Edit Zechs : Voici pour ceux et celles qui le souhaitent, The Storm Riders le film
ripped by Dattebayo.

The Storm Riders French Dvdrip : Megaupload
       
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oohhh merci merci merci pour ces liens c'est genial est sympa de ta part!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de quoi ! Je suis fan aussi alors c'était obligé pour moi de le partager.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bin merci mais le lien pour le film storm riders de l'annee 1998 est mort alors si tu pouvais le remettre stp<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je vais le ré-uploader et essayer de le mettre avant demain soir.<br /> <br /> <br />
A
enfinnnnnnnnnnn enfin kelkun capable de me rafaire kiffer comme la premiere fois ou j'ai vu ce film en k7 lol . merci sa fait plaisir tu gere
Répondre
S
Ben sérieux Seif mate le film c'est une tuerie, maintenant en anime je sais pas ce que ça va donné mais on va voir tout ça
Répondre
S
Ohhh nice Zechs!, je connais rien à ce film mai je vais qd même le DL, il a l'air d'être pas mal du tout.Comme d'hab un grand merci!
Répondre