29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 14:06
Yooooooo mina-san !!!!!
Nouveau jour pour du nouveau kiffe, et cette fois ci on ouvre le bâle avec le 19ème de Jushin Enbû.
La { Kyuuden } plus rapide que la lumière rémercions la vite sinon ce sera la guerre guerre guerre, Shika oui la gueguerre !!!
Quoi ? Ben oui j'ai aimé les Pokemon et je connais même environs 200 noms de Pokémons bon maintenant j'arrête de m'enfoncer et vous demande de juste de regarder l'épisode de d'oublier ce qui vient de ce passer :s
                               Bon matage !!!
                                 Manga-Gotei premier sur " Pokemon attrapez les tous !! " ^^'

                              Jushin Enbû 19 vostfr ( Torrent )

                                    Jushin Enbû 19 vostfr ( Megaupload )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lol ouai je sais Mina-sai mais j'ai bien dit j'en connais 200 après le nombre qu'il y a actuelement il dépasse peut être même les 500 mais je m'en tape un peu :p
Répondre
M
Waow Shika-kun, t'es à la bourre ! Il y en avoir près de 500 des pokémons maintenant...En tout cas merci, je l'attendais, celui-là !
Répondre