31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 23:00
Yosh tout le monde, je reviens d'entre les teufs, plus rapide qu'un déplacement instantané pour vous faire kiffer une énième fois avant de passer à 2009.
Sachez en tout cas que mon nakama, Shika et moi-même, joignons tout nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année (même si l'on va subir la récession dès janvier, cherche pas j't'expliquerais), plein de bonnes choses et surtout, surtout respectez vos résolutions pour une fois, sérieux ça devient critique :p.
Bon je vais pas vous ennuyer plus longtemps, voici le chapitre 527 de One Piece.
Merci la NK2 pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, bon je vous laisse pour ce soir (teuf oblige)
                                    mais je vous dis à l'année prochaine ^^ !!

                                 One Piece Chapitre 527 [Ddl Free]

                                             One Piece Chapitre 527 [Lien Megaupload]

                                           One Piece Chapitre 527 [Lien Rapidshare]

        
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
XDDDDDD  tro fort cet AMV final fantasy   tro bien  bravoooo o réalisateur   je sui fan de la série  et voir ce délire là  ma vrémen fé kiffé bravo les gars  et bonne continuation  pr le site
Répondre
T
trop coool!!!!!!!!!!!merci 
Répondre