24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 08:06
Yosh, je suis de retour pour vous offrir encore plus d'amou...wow c'est bien beau mais faut pas que je m'égare (pas envie d'apparaître au bétisier 2009 :p), hum, *cherche une rime en "our"* (carrefour, tour, Magny Cours, j'en peux plour....), je sais, de retour pour vous offrir encore plus de lourd, ouii ahaha *Applaudissements*.
De retour aussi affûté qu'un katana, aussi rusé que le renard, plus Attila que lui on ne fait pas, voici pour vous les épisodes 9 et 10 de Kurozuka.
Merci la Kaf-Team toujours opé même en période de fêtes.
                                Manga Gotei, voyelle-consonne...5 lettres : KIFFE ^^ !!

                                  Kurozuka 09 vostfr HD [Torrent]

                                               Kurozuka 09 vostfr HD [Lien Megaupload]

                                  Kurozuka 10 vostfr HD [Torrent]

                                               Kurozuka 10 vostfr HD [Lien Megaupload]
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lool ah Bibi ça fait un bail qu'on ne t'a vu, tu commences presque à nous manquer :p.passe sur le fofo nous faire un ptit coucou, je sais que tu peux trouver le temps, à bientôt mon pote.
Répondre
S
Bonjour à votre nouveau top siteL'adresse est http://starmanga.niloo.fr/topsite/Atmana vous succès et de continuerMerci
Répondre
B
Complètement barjo le Zechs mdr, c'est pour ca qu'on l'apprécie ^^ . Salut mon pote ;)
Répondre